Championnat de Ronde par équipe en salle

Championnat de Ronde par équipe en salle

En ce dimanche 11 Mars la 1ère Compagnie d’Arc de Vauciennes avait envoyé un peloton ainsi que deux tireurs qui faisaient partie d’un peloton de la Ronde du Valois, pour le Championnat  de Ronde par équipe en salle 2018, que la Compagnie de Verberie organisa.

Apres le tir de classement du matin, et le premier tour à élimination, un  excellant déjeuner nous a été préparé,   avant les tirs de l’après midi.

Pour le résultat final, c’est le peloton 2 de la Ronde qui gagne la générale, et celui de notre Compagnie qui s’adjuge la consolante, pour la seconde année consécutive, et donc définitivement.

Le trophée individuel, Roger MASSON (ancien archer de la 1ère Compagnie d’Arc de Vauciennes) est aussi gagné pour la seconde année consécutive par Romuald COLIBEAU, qui le garde donc définitivement.

Une très bonne journée entre amis archers.

Photos associées

championnat de ronde par equipe en salle